Les applications mobiles

En bref, une « application » est un programme créé pour fonctionner sur le téléphone mobile. Les applications sont un excellent moyen de créer des applications riches en contenu qui exploitent le potentiel maximal du téléphone mobile. À mon avis, beaucoup de gens ont complètement mal compris pourquoi vous devriez avoir une application et jeter beaucoup d’argent sur des applications complètement inutiles. Reconditionner un site Web dans une application n’est pas une bonne idée – une application est là pour que vous ayez besoin d’une interaction avancée.

Cependant, il y a des moments où le site Web est devenu si avancé qu’on a besoin d’une application. Facebook est un bon exemple. Là, vous avez beaucoup de moments d’interaction – je poste des images, écris ce que je fais et parle à mes amis. Manquer ces moments d’interaction rendra l’application plutôt édifiante. En bref – vous devez avoir une bonne idée pour une application, sinon il n’y a aucune idée pour en faire une.

Ensuite, il n’existe pas UNE SEULE plate-forme pour les téléphones mobiles et vous devez donc souvent écrire votre application pour iPhone et Android. Si l’on choisit de créer uniquement une application iPhone, on ne s’adressera qu’à ceux qui possèdent réellement un iPhone – les autres téléphones mobiles ne peuvent pas partager le contenu.

63,11 % utilisaient l’iPhone et 23,12 % utilisaient Android. Cependant, la tendance générale est qu’Android se développe incroyablement, rapidement, c’est pourquoi nous devrions voir qu’Android gagne encore plus de parts de marché par la suite.

Cela signifie que notre application n’atteint que 63,11 % des utilisateurs de téléphones mobiles connectés à Internet.Mais si vous pensez maintenant que vous avez un groupe cible plus large – disons le monde – à quoi ressemble-t-il ?

Environ 25 % seulement des appareils mobiles sont des appareils iPhone. Ici, Android représente 15 %. La majorité des habitants de la planète ne peuvent pas se permettre d’acheter un téléphone mobile à la pointe de la technologie cinq fois par an.

Utilisation :

Si nécessaire, moments d’interaction avancés
Si vous avez du contenu flash, vous devez afficher.

Ne pas utiliser :

si vous devez seulement sortir avec des informations et des nouvelles
Si vous souhaitez présenter le matériel sur votre site Web pour les plates-formes mobiles

Si vous voulez atteindre le plus large public possible
Vous choisissez de développer une application mobile, vous êtes toujours les bienvenus pour nous contacter via notre site web développement mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *