Tout le monde vient au marketing multi niveau en raison de promesses de liberté financière. Le concept est très simple et facile à comprendre. Vous achetez un kit de démarrage pour devenir distributeur de produits ou de services afin de gagner de l’argent avec les commissions ou profits de vos ventes.Comme votre équipe vend également des produits ou services vous bénéficiez d’un revenu résiduel sur leurs ventes. Plus votre équipe est grande plus vos revenus augmentent. Le revenu augmente de façon exponentielle au fil des ans aussi longtemps que votre équipe continue de croître.

 

Les entreprises de marketing multi niveau sont souvent rendu populaires par le bouche à oreille. Amis, famille, associés et les autres sont généralement les prospects que les distributeurs ciblent pour agrandir leur équipe. Cependant, il peut sembler facile de les convaincre, mais cela peut prendre plus de temps et beaucoup de travail. Voilà pourquoi, un plan d’action doit être correctement programmé avant de commencer et d’encouragerles gens à se joindre à vous et à s’inscrire. Une façon de faire est de lister tous les prospects. Puis, communiquer avec eux un par un, ou peut-être par groupe, pour leur parler des produits ou services et présenter le plan d’affaires. Avec une bonne présentation vous aurez plus de chance qu’ils s’inscrivent.

 

En devenant expérimenter dans ces tâches, vous allez découvrir et apprendre d’autres stratégies à utiliser pour obtenir plus de prospects qui vous suivront. Plusieurs d’entre eux ne réaliseront pas le potentiel de votre modèle d’affaires et refuserons de signer. Cela peut être très décourageant parfois, et peut même vous laisser croire que ce n’est pas fait pour vous. Mais c’est là, le véritable défi de l’entreprise de marketing de réseau,  ne pas abandonner.

 

En réalité, vous allez travailler plus fort et parler à de plus en plus de gens et leur montrer le plan et le potentiel de votresociété. Tous les networkers de réseau qui ont réussis ont enduré tout cela. Avec le travail acharné et la détermination, il n’y a aucune raison ne pas y arriver. Votre effort doit être constant et persistant dans l’encouragement les gens à devenir des distributeurs et des recruteurs. Restez assis dans votrefauteuil à rêver de succès financier ne vous y amènera jamais.

 

En conclusion il vous faut suivre ces deux points

 

1.) L’engagement en temps. Il faudra du temps pour construire votre propre organigramme, ou plus, pour obtenir que l’argent arrive sans que vous ayez à travailler. Si vous êtes vraiment sérieux à propos de votre entreprise de marketing de réseau, il faut avoir une personne au moins à qui parler et présenter son plan d’affaire chaque jour.

 

2.) La sélection de vos prospects. Il est une bonne idée de contacter d’abord ceux qui selon vous, ont le même intérêt à plonger dans l’entreprise et rêve d’atteindre la liberté financière. Rappelez-vous juste de prendre note qu’il n’y a pas des moyens faciles à apprendre, sauf si vous leur parlez en premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *